demandez audit

Bureautique Conseil Midi-Pyrénées vous propose de réaliser un Audit de l’ensemble de vos systèmes d’impression  afin d’optimiser vos coûts ainsi que votre organisation. En effet, les différents coûts, notamment ceux liés à l’achat de consommables pour les imprimantes, peuvent se révéler extrêmement importants pour les entreprises.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine et de son indépendance  vis-à-vis des différentes marques existantes, Bureautique Conseil Midi-Pyrénées est le partenaire idéal pour la réalisation de votre Audit.

 

Demander un audit ?

 

  

Les coûts d'impression : un poste de dépenses souvent mal maîtrisé.
 
Connaissez-vous le nombre de périphériques différents (imprimantes, copieurs, scanners et télécopieurs) dans votre entreprise ?
 
 
 

On imprime de plus en plus, en chiffres absolus mais aussi relatifs ; on imprime souvent au lieu de copier, alors que les impressions peuvent être 2,5 fois plus chères.

Grâce à un diagnostic approfondi de vos systèmes d'impression, nous pouvons vous proposer les solutions les mieux adaptées à vos besoins.
 
Bureautique Conseil Midi-Pyrénées dresse l’inventaire de la totalité de votre parc d’équipements d’impression. Nous analysons en détail tous les coûts ainsi que les processus et évaluons les besoins de vos collaborateurs. Les appareils improductifs sont décelés. Les rapports coûts/bénéfices deviennent maîtrisés et vous connaissez le coût total de possession (TCO) de votre parc d’impression.
 
 
 
Générer entre 20 à 25% d'économie sur tous vos coûts d'édition...
 

Contactez-nous !